Reclassement des agents contractuels

Pour participer au deuxième mouvement,
répondez avant le 6 juillet 2005 à midi


La première réunion de la commission de reclassement des agents contractuels a eu lieu, et un nouvel emploi correspondant à leurs vœux a pu être proposé à de nombreux collègues.

Mais nombreux sont ceux qui n'ont pas encore pu obtenir satisfaction.

Une nouvelle réunion de la commission va avoir lieu dans quelques jours.

Les collègues concernés ont reçu du ministère une nouvelle liste de postes encore disponibles et doivent faire connaître leurs choix prioritaires rapidement.

Consultez la note de service du 30 juin 2005 pour connaître les modalités pratiques de votre participation au deuxième mouvement.

Répondez impérativement avant le mercredi 6 juillet 2005 à midi.

Comme pour la première réunion de la commission, le Snetap-FSU met à votre disposition une liste des postes restants, au format .xls, dotée de fonctions de tri plus avancées qu'une simple liste imprimée.

N'oubliez pas de faire connaître vos choix et votre situation aux camarades qui participent à la commission au titre du Snetap-FSU.

La note de service précise :

« Afin de faciliter le travail de la commission, il est demandé aux agents de mentionner, sur l'annexe A, un numéro de téléphone ainsi que leur adresse mail auxquels ils pourront être joints rapidement entre le 11 et le 13 juillet 2005. »

L'administration a coutume d'envoyer ses réponses seulement sur la boîte aux lettres Éducagri de l'agent. Prenez vos dispositions pour aller la consulter dans votre établissement, ou depuis votre domicile si vous disposez d'un accès personnel à internet.

Pour cela, vous devez configurer votre logiciel de messagerie de la façon suivante :

Si vous voulez répondre par courrier électronique, pensez à indiquer :


© Snetap-FSU 2005 - Page crée le dimanche 3 juillet, 2005 - Dernière mise à jour le dimanche 3 juillet, 2005 10:10