Assassinat de deux contrôleurs

Le message ci-dessous a été adressé à la section FSU de la DDAF 24 ainsi qu’aux élus nationaux du SNUTEF-FSU (Syndicat des personnels de l’ITEPSA - Inspection du Travail, de l’Emploi et de la Protection Sociale en Agriculture), dont Sylvie Trémouille était adhérente.

Le Bureau national du SNETAP-FSU, premier syndicat de l'enseignement agricole public, présente ses plus sincères condoléances aux familles et aux proches de Sylvie Trémouille, contrôleur du travail et de Daniel Buffière, contrôleur de la MSA, et les assure de sa profonde sympathie.

Il s'associe pleinement aux termes du communiqué diffusé par le SYGMA-FSU.

Il exprime sa totale solidarité à l'ensemble des personnels des services de l'ITEPSA et plus généralement aux agents des services de contrôle.

Rennes, le 4 septembre 2004

Pour le Bureau national,
Annick MERRIEN
Secrétaire générale

Nous l’avons également adressé aux élus nationaux du SYGMA-FSU, qui avaient diffusé un communiqué auquel le SNETAP s’est pleinement associé.