« Grande Famille », je vous hais !

Le site Éducagri investi par le privé !

Dans un courrier adressé à tous les abonnés à la messagerie Éducagri, Michel Thibier, Directeur Général de l'Enseignement et de la Recherche, se félicite de la prochaine mise en ligne « d’un portail de l’enseignement agricole » mêlant enseignement agricole public et privé.

« En tant que de besoins, il facilitera la mise en œuvre d’activités communes à l’enseignement agricole public et privé. » ne craint-il pas d'ajouter.

Le SNETAP a dénoncé avec force le scandale de l'ouverture du site Éducagri à l'enseignement privé et la méthode utilisée par la DGER, qui a refusé de consulter les organisations syndicales.

Il a proposé aux autres organisations syndicales une riposte coordonnée à ce sujet. Elle a pris la forme d'un communiqué intersyndical d'appel à la réaction diffusé dans la conférence « Espace échanges/Espace libre » accessible par First Class.

© Snetap-FSU 2005 - Page crée le vendredi 18 mars, 2005 - Dernière mise à jour le mardi 22 mars, 2005 11:19